Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Saint-Memmie

Déménager zen à Saint-Memmie


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Saint-Memmie


Pour être sûr de ne rien omettre et d'effectuer son déménagement dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à faire une liste détaillée. Résidents en location, avez-vous choisi avec votre propriétaire la date exacte de l'état des lieux de départ ? Le professionnel du déménagement souhaitera que vous lui prépariez une liste de mobilier précisant l'intégralité de vos biens (dressing, tondeuse, sofa, ...) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut prendre en charge. L'étape la plus importante à faire juste avant votre déménagement à Saint-Memmie est la mise en carton de tous vos affaires. Pour des cartons solides et simples à transporter, ne dépassez pas 18 kilos par carton et comblez les vides avec des vêtements.

L'essentiel à connaître


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Saint-Memmie, nous vous envoyons gratuitement votre kit de déménagement !

Comment ranger ses biens ?


Si vous hésitez toujours à choisir la Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'aurez pas à vous occuper de la mise en carton de votre penderie et de vos objets fragiles, nous nous chargeons de tout ! Pour ne pas féler vos assiettes , il est primordial de les placer à la verticale dans un carton prévu pour cet usage (carton muni de cloisons intérieures). Si vous avez pour projet de déménager dans la Marne avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos costumes sur cintre, nos déménageurs apporteront des penderies mobiles.

Nos conseillers en déménagement vous guident dans toutes vos formalités, n'hésitez pas à nous solliciter en complétant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de transfert de courrier ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans mon nouveau logement à Saint-Memmie, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, donner ou eventuellement revendre vos cartons à Saint-Memmie suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.